Les soins énergétiques pour la confiance en soi
Hello, les amis
Le corps m’étonnera toujours… Voici encore une de mes nouvelles expériences :
Je reçois la petite A. Elle a 10 ans, elle est très belle avec de longs cheveux de grands yeux bleus.
Sa maman m’a contacté car désespérée, sa fille s’arrache régulièrement les cils des deux yeux.
Toutes les deux avaient déjà vu psychologue, Médecin, et Magnetiseur.
La petite A, vit une perte de confiance en elle, puisque elle n’avait plus de cils aux yeux, et un cercle vicieux, que son stress engendrait.
Notamment, elle se met beaucoup de pression, à l’école et surtout lors des évaluations. Or c’est une très bonne élève.

La première séance
Lors de la première séance, il paraît évident d’aller mettre en lumière les blocages et surtout les automatismes ou réflexes d’aller s’arracher les cils.
Par le biais des Aromafréquences, j’ai pu apaiser le corps pour apaiser le stress, et désactiver le réflexe de s’arracher les cils.
J’ai aussi posé l’Aromafréquence Métal directement sur les paupières afin de favoriser la repousse.
J’ai par la suite réharmonisé tout son corps par le biais du magnétisme, et fini, grâce aux outils Access bars (r) de libérer le stress, et toutes les croyances limitantes et auto sabotages existants
La deuxième séance
Lors de la deuxième séance, la petite A, est arrivée toute souriante et heureuse.
Son cil gauche commence déjà à bien repoussé.
Quelle victoire !
Quels outils ont été utilisés pour cette deuxième séance ?
Lors de cette deuxième séance, je décidais de mettre en place les buildings Blocks. C’est une technique de kinésiologie, principalement pour les enfants qui émane du Brain gym
Je décide de mettre en place les exercices de détente, de la main, des doigts, et du bras. Ainsi que l’achat d’une balle à pique en plastique que la petite A. peut apporter à l’école et utiliser dans sa main, afin de détendre, ses doigts et son stress.
Nous continuons la séance, avec une fois encore, les arômafréquences, afin de bien apaiser le stress, et Access. Bars (r) pour continuer le travail.

La troisième séance
Je revu A pour la troisième séance, les deux cils sont en train de repousser.
Elle met bien en place les exercices au quotidien, Buding Blocks, et la maîtresse, très compréhensive, autorise la balle à Pico.
Cela me ravit de voir que le milieu enseignant s’ouvre de plus en plus aussi aux techniques de kinésiologie pour les enfants.
Nous décidons donc de ne revoir A. qu'au mois de mai… Afin de laisser le corps se reposer, laisser mettre en place nouvelles habitudes, la gestion du stress. Je fis compléter la séance par une prise de Fleurs De Bach "mélèze" afin qu’elle garde confiance en elle et de ne plus stresser lors des évaluations scolaires.
Ce fut inédit pour moi, et une très belle expérience, et quel plaisir de revoir cette petite fille sourire, joyeuse et se projeter de pouvoir mettre ses yeux en valeur et retrouver confiance en elle….!!