Comment 3 séances de soin vous aident à surmonter votre deuil et retrouver votre énergie ?
L'exemple de C..., freinée par par un deuil inachevé
Chose promise chose due !
Voici donc une nouvelle semaine qui s’est écoulée avec de belles rencontres, de jolies séances, d’expériences toujours aussi dingues … En voilà un exemple…

J'ai recu C...pour sa 3 eme et dernière séance.
Cette séance a servi à consolider les réalignements et libérations sur le long terme.
C. Était venue me voir avant Noël. Elle avait le moral dans les chaussettes.
La fatigue extrême et par-dessus tout un deuil non fait …celui de son frère. Ce deuil la hantait et l’empêchait aussi de profiter des réunions de famille sereinement. Et des moments de souvenirs.
1ère séance : Apaiser l’émotionnel
Dans quel état était C. avant le soin ?
C, ne s’était pas étalée sur les circonstances du décès, qui et comment était son frère, et j’ai respecté bien évidement ce silence. Aussi, lors de la 1 ère séance, son corps avait réclamé d’abord :
- D’apaiser l’émotionnel,
- De remettre toute son énergie au bon endroit,
- De relancer la machine,
- Se libérer des toxines et des pensées toxiques et limitantes,
- D’arrêter de ressasser les mêmes idées ...
Quels ont été les premiers effets des soins ?
A la suite des soins en Aromafréquences, Magnétisme et Access bars (r), C a sentie immédiatement un apaisement. Une sensation d’être un peu chamallow mais de bien-être…

2e séance : Communication avec le deuil
Pourquoi faire une 2e séance de soin ?
Je revue C. 15 jours plus tard. Nous avons interrogé son corps qui réclamait encore de l’énergie, du nettoyage et de la paix mentale.
Comment s’est manifestée la présence du défunt pendant la séance ?
C’est alors que lorsque j’étais derrière elle en lui prodiguant les soins access bars (r), qu’une âme sombre - mais pas noire - s approcha a côté moi. Je ne distinguais pas tout, mais je découvrais un visage d’un jeune homme. Il portait une salopette et, fait étrange, je voyais plein de gros oiseaux comme des goélands ou mouettes...

Je fais part à C. de cette présence …elle se met à sangloter. Elle me confirme que ça lui parle complètement… C’est son frère… les mouettes /goélands sont dus au fait qu’il était marin pêcheur … un joli moment de silence et de communion s’est installé… Puis ce jeune homme me raconte que tout va bien. Qu’il est en paix. Et qu’il adorait la taquiner.
Qu’elle doit cesser de pleurer. Qu’il veille sur elle. C. Me confirme alors qu'effectivement ils adoraient se taquiner et se chamailler, puis elle rit. L’âme s’en est allée. J’ai continué mon soin.
Quels ont été les effets de cette manifestation pour C... ?
C. S’est relevée. M’a regardé avec un sourire et me dit qu’elle se sent libérée. Libérée d’un poids. Qu’elle se sent apaisée. Fatiguée, mais apaisée…
Besoin d’apaisement ? Découvrez mes soins énergétiques
3e séance : La libération totale
Quels changements C. a-t-elle ressentis après ces séances ?
C’est donc à ce 3 eme rdv cette semaine que C. Me confirma qu’elle ne portait plus le deuil. À récupérer toute son énergie. Elle recommence à rire et se sent libre, apaisée et heureuse de savoir que son frère est en paix.

Voilà une belle séance que j’ai pu vivre parmi tant d’autres, que j’essaierai de vous partager au plus souvent possible.
Bien à vous
Virginie.